Astuces pour réussir un anniversaire thème sirène pour votre enfant

0
70

Vous souhaitez organiser un anniversaire inoubliable pour votre enfant? Sachez que le thème de la sirène de mer est indémodable. D’ailleurs, c’est une véritable référence pour fêter l’anniversaire des petites filles. En effet, ces dernières sont des inconditionnelles du célèbre conte d’Andersen «La Petite Sirène». Si vous voulez savoir comment organiser un anniversaire thème sirène, voici toutes les astuces de la boutique en ligne de Monstres des fêtes, depuis la décoration sirène, jusqu’au gâteau anniversaire la petite sirène.

Comment réaliser une décoration de table d’anniversaire thème sirène?

En organisant une fête d’anniversaire thème sirène de mer, l’objectif est de réaliser une décoration qui reflète la mer et qui s’inspire des couleurs du dessin animé fétiche des enfants. Ainsi, mettez l’accent sur le bleu turquoise, le jaune pastel, ainsi que quelques touches d’argenté et de nacré. D’ailleurs, pour faire plaisir à votre enfant, nous vous conseillons divers déguisements et de nombreuses décorations de fête sirène pour tous les types de salles. Ainsi, que vous souhaitez organiser un anniversaire thème sirène chez vous ou dans une grande salle, vous aurez l’embarras du choix.

anniversaire sirène

En particulier, pour réussir un anniversaire la petite sirène, la décoration de table est fondamentale. Choisir et assortir les bons éléments vous assurera de faire plaisir à votre petite fille, mais également d’épater ses invités. Pour cela, vous pouvez par exemple combiner de jolies pipettes en forme d’étoile de mer avec des pics à gâteaux en cheval de mer. Les collections assorties de gobelets et d’assiettes pour un anniversaire la petite sirène sont d’ailleurs incontournables pour ce thème. Vous pouvez notamment choisir entre des modèles colorés et portant l’effigie de l’héroïne et de ses amis. Egalement très appréciée, la vaisselle jetable en forme d’étoile de mer, de cheval de mer ou de coquillage illustre très bien une fête anniversaire thème sirène. D’ailleurs, n’oubliez pas les gobelets inspirés de queue de sirène de mer.

Quelle décoration de fête de sirène pour la salle?

Si vous cherchez des décorations petite sirène pour la salle, les filets de ballons avec queue de sirène de mer sont idéaux pour embellir les murs. Vous pouvez même en faire une arche qui est à installer derrière la table. D’ailleurs, les grands ballons mylar argentés se déclinent en poissons, étoile de mer, sirène de mer, cheval de mer et de nombreux autres personnages pour un anniversaire thème sirène. Les filets de bateaux, les lampions, les nappes à sequins, une pinata en forme de sirène de mer, les bocaux remplis de perles, les guirlandes de coquillages, de cheval de mer, d’étoile de mer et de sirène de mer sont aussi des idées à exploiter pour vos décorations de fête de sirène.

Que servir pour un anniversaire thème sirène?

Un large choix de recettes convient spécialement à un anniversaire la petite sirène. D’ailleurs, les pâtisseries y sont à l’honneur et vous garantissent de faire plaisir autant aux petites filles qu’aux petits garçons. En particulier, les cupcakes, les petits gâteaux, le sucre irisé et les sucettes se déclinent en de nombreuses formes sur le thème marin. Et des présentoirs ornés de petite sirène de mer ou d’étoile de mer feront toute la différence. D’ailleurs, les petits plateaux en forme d’huitre sont particulièrement prisés pour présenter des bonbons et des pâtes de fruit en forme de cheval de mer, d’algue et de crabe.

Toutefois, c’est le gâteau anniversaire thème sirène qui est reste la pièce maîtresse de la fête. Dans ce cadre, il peut arborer diverses décorations de fête de sirène, comme des écailles, des étoiles de mer, des queues de sirène de mer et des silhouettes de cheval de mer. D’ailleurs, le personnage du gâteau anniversaire la petite sirène peut être réalisé avec une poupée dont la queue est dessinée sur le gâteau. Ces idées vous permettront d’organiser un anniversaire thème sirène inoubliable.